Dans un stade en fusion, l’Arminia Bielefeld mène 2-0 face au Werder Bremen à la pause, grâce à une première période engagée et marquée par un pressing intense des locaux. Les visiteurs, totalement bousculés, n’ont pas réussi à imposer leur jeu.
L'incroyable tifo de l'Arminia Bielefeld ! https://t.co/Q35zQFU1bx
— Le FUSSBALL (@LeFussballMedia) February 25, 2025
🔥 Bielefeld frappe fort !
Dès l’entame de match, les hommes de Mitch Kniat mettent la pression sur Bremen, empêchant toute construction fluide. Après quelques tentatives infructueuses, Marius Wörl a ouvert le score d’une magnifique frappe enroulé! Profitant d’une perte de balle de Malatini, le milieu de terrain s’avance et déclenche une frappe enroulée imparable, qui vient mourir dans le petit filet droit du gardien Zetterer (35ème).
Quelques minutes plus tard, le Werder, déjà en difficulté, a encaissé un second but sur un scénario invraisemblable. Sur une centre vicieux de Russo, Malatini tente de dégager mais trompe malencontreusement son propre gardien (41ème). Un véritable coup dur pour le SVW, qui ne semble pas en mesure de répondre à l’agressivité de l’Arminia.
⚠️ Bremen impuissant et Ducksch blessé
Outre le score inquiétant, les problèmes s’accumulent pour le Werder. Son attaquant Marvin Ducksch, touché à l’ischio-jambier, a dû céder sa place dès la 30ème minute à Justin Njinmah. Un coup dur pour Ole Werner, qui comptait sur son buteur pour relancer son équipe.
Les tentatives de réaction restent trop timides : Silva (6ème), Ducksch (13ème) et Köhn (17ème) ont essayé de faire la différence, mais sans succès. Face à un bloc bien en place et un pressing efficace, Bremen n’a pas trouvé pas de solution et devra montrer un tout autre visage en seconde période pour espérer retourner la rencontre.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédits photos : Fabio Deinert/Getty Images