Le SSV Jahn Regensburg enregistre un mouvement offensif en cette fin de mercato. L’attaquant Dejan Galjen quitte définitivement la Bavière pour rejoindre le Fortuna Köln, leader de Regionalliga West (D4), où il espère relancer sa trajectoire sportive.
Un temps de jeu limité à Regensburg
Arrivé à Regensburg il y a un an et demi, Dejan Galjen n’est pas parvenu à s’installer durablement dans la rotation offensive du Jahn. Le joueur de 23 ans aura néanmoins disputé 23 matchs officiels sous le maillot rouge et blanc. En manque de continuité, l’attaquant a exprimé ces derniers jours le souhait de relever un nouveau défi.
Un départ acté d’un commun accord
Le directeur sportif du SSV Jahn, Alexander Schmalhofer, a expliqué la décision :
« Dejan est venu vers nous il y a quelques jours avec le souhait de se réorienter sportivement. Après avoir évalué sa situation au sein du SSV Jahn, nous avons accepté cette demande. Nous remercions Dejan pour son engagement sous nos couleurs et lui souhaitons beaucoup de succès pour sa nouvelle aventure à Köln ainsi que pour la suite de sa carrière. »
Galjen motivé par un nouveau projet
Avant de quitter Regensburg, Dejan Galjen a également tenu à adresser un message :
« Je souhaite remercier l’ensemble du club, mes coéquipiers et les supporters pour cette période au SSV Jahn. Même si j’aurais évidemment espéré davantage de temps de jeu, je repars avec des expériences précieuses. Je me réjouis désormais de ce nouveau défi à Fortuna Köln et je veux donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. »
Pour Galjen, ce passage en Regionalliga West doit désormais marquer un nouveau départ et lui permettre de retrouver régularité et confiance.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image :