Loading...

Fürth arrache un point grâce à Abrangao face à Hannover

Le SpVgg Greuther Fürth a décroché un match nul 2-2 contre Hannover 96 grâce à un but tardif du jeune David Abrangao pour son premier match chez les pros. Les Niedersachsen, dominateurs par séquences, ont manqué l’occasion de grimper à la deuxième place.

⚡ Hannover démarre fort, Fürth réplique

Le duel a commencé sur les chapeaux de roue. Après une première tentative d’Hrgota (14 secondes), Hannover a rapidement pris l’avantage grâce à Källman, parfaitement servi par Neubauer au second poteau (6ème, 0-1).

Mais un mauvais ballon de Matsuda a permis à Fürth de revenir dans la partie. Klaus a intercepté et lancé Futkeu, qui a éliminé Noll avant de conclure avec sang-froid (24ème, 1-1). Malgré quelques occasions de part et d’autre, notamment un tir de Chakroun dans le petit filet extérieur (27ème), la pause a été atteinte sur ce score de parité.

🔥 Matsuda se rachète, Fürth insiste

De retour des vestiaires, les débats se sont animés. Futkeu a d’abord tenté sa chance sans succès (47ème), avant que Matsuda ne se rattrape de son erreur initiale. Lancé par Bundu, le Japonais a déclenché une frappe puissante au premier poteau pour redonner l’avantage aux visiteurs (61ème, 1-2).

Alors que Hannover semblait contrôler, Fürth a intensifié ses offensives. Consbruch (68ème), Klaus (78ème) et Hrgota (79ème) ont manqué le cadre, mais les efforts des locaux ont fini par être récompensés. À la 82ème minute, Abrangao, tout juste lancé en professionnel, a profité d’un mauvais dégagement pour égaliser de la tête (2-2).

Dans une fin de partie tendue, Källman a eu la balle de la victoire au bout du pied, mais son tir a été stoppé par Boevink (89ème).

📅 Prochains rendez-vous

Après la trêve internationale, Hannover 96 accueillera le FC Schalke 04 le vendredi 18 octobre (18h30). De son côté, Greuther Fürth se déplacera le dimanche 20 octobre (13h30) sur la pelouse de la SV Elversberg, actuelle leader surprise.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Claus Bergmann / Imago

Loading...