Publicité

Greuther Fürth réalise le coup parfait à Kiel !

Le SpVgg Greuther Fürth est allée chercher un succès précieux sur la pelouse de l’Holstein Kiel en s’imposant 2-1. Après une première période pauvre en occasions, les Kleeblatt ont profité de deux erreurs défensives pour faire la différence et confirmer leur très bon début de seconde partie de saison.

Une première période pauvre en occasions

Dans des conditions hivernales difficiles, Kiel a confisqué le ballon mais a longtemps manqué d’idées face à un bloc bas bien organisé. Les rares situations dangereuses sont restées anecdotiques, et le score est logiquement resté nul à la pause.

Keller lance Fürth, Kiel répond

Dès la reprise, Fürth a frappé sur sa première opportunité. Une grossière erreur de Zec a permis à Keller d’ouvrir le score presque par surprise (50ème, 0-1). Kiel a alors accéléré et a été récompensé par l’égalisation de Meffert, auteur d’une frappe puissante sous la barre malgré un angle fermé (61ème, 1-1).

Futkeu scelle le sort du match

Alors que le KSV poussait, une nouvelle approximation défensive a coûté cher. Dans la surface, Tohumcu a fauché Dardari et offert un penalty à Fürth. Futkeu ne s’est pas fait prier pour transformer la sentence (77ème, 1-2). Malgré une longue fin de match et beaucoup d’efforts, Kiel n’a jamais réellement trouvé la solution pour revenir.

Grâce à ce succès, Fürth a confirmé sa montée en puissance depuis la reprise et a signé un excellent début de seconde partie de saison, se repositionnant clairement dans la lutte pour le maintien, tandis que Kiel a manqué une occasion de prendre des points importants à domicile.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : picture alliance / Sportfoto Zink / Melanie Zink 

Previous Post
Next Post
Advertisement