Loading...

Le RB Leipzig dans la course pour recruter un jeune défenseur argentin prometteur !

Le RB Leipzig s’est invité dans la course pour recruter Lautaro Rivero, jeune défenseur central de River Plate, selon les informations du journaliste Ekrem Konur. À seulement 21 ans, le gaucher argentin est déjà considéré comme l’un des espoirs les plus suivis du football sud-américain.

🔍 Leipzig sur une nouvelle piste en Amérique du Sud

Toujours à l’affût des jeunes talents à fort potentiel, le RB Leipzig a coché le nom de Lautaro Rivero, récemment sacré vainqueur de la Copa Argentina avec River Plate. Formé au club et sous contrat jusqu’en décembre 2028, il s’est imposé comme un titulaire régulier au sein de la défense du géant argentin.

Leipzig, qui a souvent réussi ses paris sud-américains (comme avec Josko Gvardiol ou Benjamin Šeško via sa filiale de Salzbourg), suit avec attention la progression du défenseur. Rivero est notamment apprécié pour sa lecture du jeu, sa solidité dans les duels et sa qualité de relance.

💰 Une clause dissuasive

Reste un obstacle de taille : sa clause libératoire estimée à 100 millions d’euros. Un montant bien au-dessus des standards habituels du club allemand. Si Leipzig venait à passer à l’action, il faudrait soit négocier avec River Plate, soit attendre une ouverture du joueur lui-même pour quitter son club formateur.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image :  Luciano Bisbal/Getty Images

Loading...