Loading...

L’Eintracht Braunschweig, sans réponse, s’incline face à l’efficacité de Münster

Le Preußen Münster a retrouvé le chemin du succès en s’imposant 3-1 face à l’Eintracht Braunschweig. Grâce à des remplaçants décisifs, les hommes d’Alexander Ende ont mis fin à une série de deux défaites consécutives et se relancent dans la course.

⚽ Vilhelmsson débloque la rencontre

Dans une entame timide, les deux équipes se sont longtemps neutralisées avant que Münster ne trouve la faille. Bien lancé par Lokotsch, très actif sur son côté, Vilhelmsson a conclu de près pour donner l’avantage aux siens (23ème, 1-0). Ce but a libéré le Preußen, qui s’est procuré plusieurs occasions avant la pause, alors que Braunschweig est resté trop inoffensif malgré une tentative lointaine de Köhler.

🔄 Les remplaçants font la différence

Au retour des vestiaires, les choix d’Alexander Ende se sont révélés payants. Amenyido, entré à la mi-temps, a rapidement marqué après une action collective bien menée (48ème, 2-0). Quelques minutes plus tard, Batista Meier a enfoncé le clou (59ème, 3-0), servi idéalement par Makridis, lui aussi tout juste entré en jeu. Avec deux buts inscrits par des jokers, Münster a démontré l’impact décisif de son banc.

🟡 Réaction trop timide des Braunschweiger

Braunschweig a tenté de réagir et a réduit le score grâce à Yardimci (69ème, 3-1), mais n’a jamais semblé en mesure de renverser la tendance. La fin de rencontre sera brièvement interrompue par l’intrusion de quelques supporters, sans véritable conséquence.

📅 Prochains rendez-vous

Le SC Preußen Münster se déplacera samedi à Berlin pour affronter le Hertha BSC. L’Eintracht Braunschweig, en grande difficulté depuis plusieurs semaines, recevra Paderborn dès vendredi soir.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : ddp/Revierfoto

Loading...