Bayer Leverkusen pourrait devoir se passer de son joueur le plus explosif. Ernest Poku, sorti blessé lors du derby remporté contre le 1. FC Köln, est incertain pour le déplacement à Leipzig.
🩺 Une alerte musculaire au pire moment
Après une nouvelle accélération fulgurante à l’heure de jeu, Poku a immédiatement porté la main à l’arrière de la cuisse gauche. Malgré un premier soin sur le terrain, impossible pour lui de continuer. Le Néerlandais de 21 ans, titularisé sans interruption depuis début octobre, semble avoir payé les enchaînements incessants des semaines anglaises.
Depuis le début de la saison, Kasper Hjulmand n’a quasiment jamais pu se passer de son ailier ultra-dynamique, tant ses courses en profondeur structurent l’attaque du vice-champion d’Allemagne. L’entraîneur doit d’autant plus s’inquiéter que son autre flèche, Nathan Tella, revient tout juste d’une longue blessure au genou.
🕒 Vers une absence à Leipzig ?
Leverkusen n’a pas encore communiqué sur la gravité exacte mais l’indisponibilité de Poku pour le choc à Leipzig est désormais une vraie possibilité. Une tuile pour Hjulmand, déjà privé de plusieurs cadres ou dans l’incertitude sur leur retour.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image : Pierre Balastre / Le Fussball Media








