Publicité

Michael Zetterer veut rester au Werder Bremen : « Horst Steffen m’a clairement dit que j’étais le numéro un »

BREMEN, GERMANY - APRIL 27: Michael Zetterer #1 of SV Werder Bremen looks on ahead of the Bundesliga match between SV Werder Bremen and FC St. Pauli 1910 at Weserstadion on April 27, 2025 in Bremen, Germany. (Photo by Alex Bierens de Haan/Getty Images)

Alors que la concurrence du jeune Mio Backhaus alimente les rumeurs d’un possible départ, Michael Zetterer a tenu à mettre les choses au clair. Le gardien du Werder Bremen a affirmé avec fermeté qu’il resterait au club et qu’il restait l’option numéro un pour la saison à venir.

🧤 « Je suis numéro un », assure Zetterer

Dans un entretien accordé au Münchner Merkur, le portier de 29 ans a démenti les spéculations sur un éventuel transfert estival, ainsi que les insinuations selon lesquelles il aurait perdu sa place. « Horst Steffen m’a clairement dit que j’étais le numéro un », a déclaré Zetterer. « Je veux rester ici à Bremen et faire une bonne saison. Je pense que nous pouvons nous qualifier pour une compétition européenne. »

🔄 Backhaus prolonge, les rumeurs repartent

La récente prolongation de contrat de Mio Backhaus, jeune espoir du club, a ravivé les doutes sur l’avenir de Zetterer. Plusieurs médias, dont kicker, ont évoqué une mise en concurrence au poste de titulaire. D’autres ont même relié l’Allemand à des clubs étrangers, dont Manchester City et West Ham. Mais pour Zetterer, rien de tout cela ne change sa situation : il se sent soutenu, et sous contrat jusqu’en 2027.

🟢 Une relation fluide avec Horst Steffen

L’ancien joueur du SpVgg Unterhaching s’est aussi exprimé sur sa relation avec le nouveau coach du Werder : « Avec Horst Steffen, c’est un parfait match. Il veut qu’on joue au ballon, et ça me convient. Il y aura toujours de la concurrence, mais je suis prêt à relever le défi. »

 Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Alex Bierens de Haan/Getty Images

Previous Post
Next Post
Advertisement