L’Holstein Kiel a officialisé le départ de son milieu de terrain Armin Gigovic. Le joueur suédois rejoint les Young Boys Bern qui ont levé une clause libératoire présente dans son contrat.
✈ Une saison remarquée en Allemagne
Arrivé à Kiel à l’été 2024 en provenance du FK Rostov (russie), Armin Gigovic a disputé 33 matchs officiels sous le maillot de la KSV Holstein, inscrivant 6 buts et délivrant 2 passes décisives. Ses performances solides, notamment en Bundesliga la saison passée, n’ont pas échappé aux recruteurs helvétiques.
« Armin a attiré l’attention grâce à ses qualités footballistiques lors de la dernière saison de Bundesliga », a souligné Olaf Rebbe, directeur sportif de Holstein Kiel. L’entraîneur Marcel Rapp a, de son côté, salué le départ comme « une confirmation et une motivation » pour poursuivre le travail de développement de jeunes talents.
🌍 Une opportunité européenne avec les Young Boys
En signant avec les Young Boys, Gigovic aura l’occasion de découvrir la scène européenne. Les Bernois disputeront les barrages de la Ligue Europa dans les prochaines semaines, offrant ainsi au milieu de 22 ans un nouveau défi international.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image : Christof Koepsel/Getty Images