Loading...

Quand Kaiserslautern a failli recruter Gessime Yassine !

Il y a un an, le 1. FC Kaiserslautern a été tout proche de s’offrir la révélation marocaine Gessime Yassine. Mais les négociations avec Dunkerque ont échoué pour une raison bien précise.

⚖️ Une différence d’un million d’euros

Selon Bild, le club allemand avait repéré très tôt le talent du jeune ailier, alors encore peu connu du grand public. Mais les discussions ont achoppé sur le montant du transfert : Dunkerque réclamait environ 2 millions d’euros, tandis que le FCK refusait de dépasser la barre du million.

Une différence minime à l’échelle du marché mais suffisante pour mettre fin à l’opération. L’affaire est donc tombée à l’eau, laissant Yassine poursuivre sa progression en France.

🔁 Des liens restés intacts

Malgré l’échec du transfert, les relations entre les deux clubs ne se sont pas rompues. Quelques mois plus tard, Naatan Skyttä a été transféré de Dunkerque à Kaiserslautern pour environ 1,8 million d’euros.

Aujourd’hui, avec la valeur de Yassine multipliée par quatre et pas moins de six clubs de Bundesliga tentent désormais d’attirer le prodige. Les dirigeants du FCK peuvent nourrir quelques regrets..

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Christian Kaspar-Bartke/Bongarts/Getty Images

Loading...