Le SSV Ulm 1846 Fußball a vécu une soirée décidément compliquée après sa défaite 3-2 face au Fortuna Düsseldorf. En plus de repartir sans points, les joueurs ont dû trouver un autre moyen de rentrer chez eux, leur bus ayant été endommagé.
Un accident inattendu 🚧
Tout semblait prêt pour un retour rapide après le match, jusqu’à ce qu’un incident improbable vienne compliquer la soirée. À la mi-temps, le bus du SSV Ulm a été déplacé pour être prêt au départ, mais en manœuvrant, il a percuté un poteau, endommageant une porte au point de le rendre inutilisable pour le trajet retour.
Une belle preuve de fair-play 🤝
Face à cette situation inattendue, le Fortuna Düsseldorf a immédiatement proposé son propre bus aux Ulmer pour qu’ils puissent rentrer en toute sécurité. Un magnifique geste salué par les joueurs et le staff du SSV Ulm.
« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers le Fortuna pour leur aide rapide. C’est une belle preuve de fair-play et de solidarité qui n’est pas du tout évidente dans le monde du football professionnel », a déclaré un porte-parole du SSV.
Finalement, le bus de Düsseldorf est rentré dans son fief et le SSV Ulm a pu récupérer son propre véhicule après réparation. Une anecdote qui restera gravée dans cette saison mouvementée !
Pour suivre toute l’actualité du football allemand, rendez-vous sur www.lefussball.com et sur nos réseaux sociaux !
Crédit photo : Andreas Rentz/Getty Images