Loading...

Un géant européen songerait à relancer Raphaël Guerreiro dès janvier !

Selon Tuttosport, la Juventus Turin souhaite recruter Raphaël Guerreiro dès le mercato hivernal. Une information confirmée par Sport Bild, qui précise que des premiers signaux d’intérêt ont bien été envoyés au FC Bayern München.

⚡ Un transfert logique pour toutes les parties

En fin de contrat en juin 2026, Guerreiro ne fait plus partie des plans prioritaires de Vincent Kompany. Le Portugais de 31 ans n’a disputé que quatre matchs de Bundesliga cette saison, tous comme remplaçant, et pourrait voir son temps de jeu encore se réduire après les retours d’Alphonso Davies et Jamal Musiala.

Pour le Bayern, l’idée d’un transfert dès janvier a donc du sens. Le club pourrait récupérer une petite indemnité pour un joueur encore estimé à 8 millions d’euros, plutôt que de le voir partir libre l’été prochain.

🔚 La fin d’une ère en Bundesliga ?

S’il quitte l’Allemagne, Raphaël Guerreiro mettra fin à dix saisons pleines en Bundesliga, entre le Borussia Dortmund et le Bayern München. Arrivé du FC Lorient en 2016 pour seulement 2,5 millions d’euros, il s’est imposé comme l’un des latéraux les plus techniques et polyvalents du championnat, capable de jouer arrière gauche, milieu défensif ou meneur de jeu.

Même si la Juventus ne concrétise pas son intérêt, plusieurs clubs européens suivraient déjà sa situation de près en vue d’un transfert hivernal.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Christian Kaspar-Bartke/Getty Images

Loading...