Le VfL Osnabrück a enfin décroché sa première victoire de la saison en 3. Liga en s’imposant avec autorité face au 1. FC Saarbrücken (2-0). Après un premier acte équilibré, Jacobsen et Christensen ont frappé dans les dernières minutes pour libérer la Bremer Brücke.
⚡ Un début rythmé, sans but
Le match a démarré fort, avec des occasions de part et d’autre. Henning a trouvé le poteau pour Osnabrück (4ème), avant que Wilhelm ne manque le cadre de peu pour le FCS (7ème). La suite a été plus fermée, Saarbrücken a tenté de contrôler mais c’est Osnabrück qui a pris l’ascendant avant la pause. Jacobsen a eu deux énormes occasions, d’abord stoppé par Menzel (37ème), puis trop imprécis dans la finition (39ème).
💥 Jacobsen délivre Osnabrück
Au retour des vestiaires, le VfL a confirmé sa domination. Kehl a frôlé l’ouverture du score d’une frappe lointaine (48ème), et les vagues offensives se sont multipliées. L’effort a fini par payer dans le dernier quart d’heure : sur un corner, Jacobsen a pris le dessus dans les airs et a catapulté le ballon au fond des filets (79ème, 1-0).
✅ Christensen scelle la victoire
Saarbrücken n’a jamais réussi à inverser la tendance, malgré les changements de Schwartz. Pire encore, le FCS a laissé trop d’espaces et Christensen en a profité pour conclure d’une frappe sèche après un coup franc joué rapidement (84ème, 2-0). Un but qui a fait exploser la Bremer Brücke et assuré le premier succès de la saison pour les hommes de Timo Schultz.
📅 Prochains rendez-vous
Samedi prochain, le VfL Osnabrück se déplacera sur la pelouse du TSV Havelse pour confirmer cette belle victoire. De son côté, le 1. FC Saarbrücken tentera de réagir à domicile contre Erzgebirge Aue.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image : Sportschau