Loading...

Sensations à Bremen, le Werder élimine Darmstadt à 15 secondes de la fin !

Le SV Werder Bremen s’est offert une qualification héroïque pour les quarts de finale de la DFB Pokal en battant Darmstadt 98 à la dernière minute.

La rencontre a été marquée par une domination stérile du Werder face à une défense acharnée des Lilien. Dès le début, le Werder a tenté d’imposer son jeu, mais les occasions franches ont été rares face à un bloc bas bien organisé. L’un des rares moments d’émotion est survenu lorsque le gardien Zetterer a échappé de justesse à un carton rouge pour une intervention musclée sur Lidberg. Malgré cela, le Werder a dû composer avec la sortie prématurée de Milos Veljkovic, remplacé par Anthony Jung, et un manque de réussite, illustré par le tir de Jens Stage frôlant la barre (39e).

Après la pause, le Werder a intensifié ses efforts et multiplié les tentatives, mais Schuhen, le gardien de Darmstadt, a brillé avec plusieurs arrêts décisifs notamment sur Ducksch et Schmid (47ème). Le Werder a continué à pousser mais a été frustré par une défense héroïque des Lilien et par une décision arbitrale controversée. En effet, une main d’Alksandar Vukotic dans la surface n’a pas été sifflé (75ème). Alors que tout semblait conduire à une prolongation, le Werder a trouvé la faille au bout du suspense. À la 90ème+4, sur un coup franc de Marvin Ducksch, Anthony Jung (entré en jeu en première mi-temps) marque le but salvateur.

Le SV Werder Bremen continue donc sa route et file en Quart de finale de la DFB Pokal. Darmstadt n’aura pas démérité dans une rencontre ultra serré. Les hommes de Florian Kohfeldt auront rendez-vous au Volksparkstadion dès ce week-end pour y affronter le HSV. Les Werderaner seront eux en déplacement à Bochum pour y affronter la lanterne rouge de la Bundesliga.

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...