Loading...

[VIDEO] L’improbable coupure de courant qui a plongé KFC Uerdingen – MSV Duisburg dans le noir !

Le 3ᵉ tour du Niederrheinpokal a connu une drôle de tournure mercredi soir à Krefeld. Alors que le MSV Duisburg (3.Liga) menait sereinement face au KFC Uerdingen 05 (D5), un incident électrique est venu perturber la rencontre… avant que les supporters visiteurs ne s’en amusent.

⚡ Un projecteur en panne en pleine première période

Tout allait bien pour les Zebras, déjà devant (2-0) après vingt minutes grâce à Joshua Bitter (16ème) et Christian Viet (19ème, sur penalty). Mais à la 37ème minute, une panne d’éclairage a soudainement plongé toutt le Grotenburg-Stadion dans le noir.

Davide Zeisberg, arbitre du jour, a alors choisi d’interrompre le match et d’avancer la mi-temps. La pause forcée a duré environ vingt minutes, le temps de rétablir l’éclairage et d’assurer la sécurité des joueurs.

🎵 “Wieder kein Kohle, KFC” : les fans du MSV se moquent

Profitant de l’interruption, les supporters du MSV Duisburg ont fait preuve d’humour en entonnant un chant moqueur : « Wieder kein Kohle, KFC », littéralement « Toujours pas d’argent, KFC », en référence aux difficultés financières récurrentes du club de Krefeld.

Une fois le courant rétabli, le jeu a repris et le MSV s’est imposé 3-1, validant sa qualification pour les quarts de finale du Niederrheinpokal sans trembler.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Friedemann Vogel/Bongarts/Getty Images

Loading...