Publicité

Le FC Bayern dément toute approche pour Nicolas Jackson !

MUNICH, GERMANY - JULY 31: Max Eberl, sporting director of FC Bayern München looks on during a press conference at Saebener Strasse training ground on July 31, 2025 in Munich, Germany. The Colombia international Diaz signed a contract until June 2029. (Photo by Sebastian Widmann/Getty Images)

Alors que des rumeurs circulaient sur un possible intérêt pour Nicolas Jackson, le Bayern München a tranché par la voix de Max Eberl. Le directeur sportif du Rekordmeister a fermement nié toute discussion avec l’attaquant de Chelsea, affirmant que l’effectif bavarois est déjà complet.

🔴 Eberl met fin aux spéculations

Présent à l’Allianz Arena lors du match amical contre Tottenham (victoire 4-0), Max Eberl s’est exprimé avant et après la rencontre pour calmer les rumeurs venues d’Angleterre. Interrogé sur un éventuel transfert de Nicolas Jackson, il a répondu sans détour : « Je ne lui ai jamais parlé. »

Une déclaration limpide, confirmée par ses propos sur la stratégie actuelle du club :

« Nous sommes très, très satisfaits jusqu’ici. Nous avons recruté trois joueurs que nous voulions vraiment : Jonathan Tah, Luis Díaz et Tom Bischof. »

🤕 Des absents, mais pas de panique

Malgré les blessures de longue durée de Jamal Musiala, Alphonso Davies et Hiroki Ito, Eberl a insisté sur le fait que le club n’allait pas chercher de remplaçants en urgence.

« Ce n’est pas simple, mais il n’y aura aucune solution de secours d’ici au 1er septembre. Nous espérons juste avoir plus de chance avec les blessures. Notre effectif est complet. Voyons comment la saison se déroule. »

🌟 Les jeunes prennent le relais

Ce choix assumé s’explique aussi par la confiance placée dans les jeunes du Campus du FCB. Lors du match contre Tottenham, Jonah Kusi-Asare et le prometteur Lennart Karl ont trouvé le chemin des filets, envoyant un signal fort : le Bayern mise aussi sur sa jeunesse.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Sebastian Widmann/Getty Images

Previous Post
Next Post
Advertisement