Loading...

Köln puni sur la fin : Vagnoman offre un troisième succès d’affilée à Stuttgart !

Le VfB Stuttgart a signé un troisième succès consécutif en Bundesliga en s’imposant 2-1 sur la pelouse du 1. FC Köln. Menés après un but rapide de Kaminski, les Souabes ont réagi par Demirovic avant que Vagnoman ne délivre les siens en fin de rencontre.

⚡ Un début idéal pour Köln

Le RheinEnergieStadion a explosé dès la 4ème minute, quand Krauß a récupéré le ballon avant de lancer une action rapide conclue par Kaminski pour l’ouverture du score (1-0). Quelques instants plus tard, Ache a même failli doubler la mise, mais Jaquez a sauvé le VfB sur sa ligne.

Stuttgart a mis du temps à se mettre en route, mais s’est vu offrir une égalisation inespérée : Schwäbe a perdu le ballon dans sa surface et accroché Demirovic, provoquant un penalty transformé par l’attaquant bosnien (28ème, 1-1).

🔥 Un match ouvert mais indécis

Après ce coup de théâtre, les débats se sont équilibrés. Vagnoman s’est essayé de loin sans succès (37ème), tandis que Sebulonsen a manqué le cadre pour les Geißböcke avant la pause.

La seconde période a été marquée par de l’intensité mais peu d’occasions franches. El Mala a dynamisé Köln avec plusieurs frappes (68ème, 73ème, 77ème), alors que Tiago Tomas a trouvé le poteau pour Stuttgart (70ème).

😮 Vagnoman, le héros de la soirée

Alors que Köln poussait sur corner, Mittelstädt a sauvé sur sa ligne. Quelques minutes plus tard, le VfB a frappé au moment parfait : servi par Stiller, Vagnoman a fait parler son sang-froid face à Schwäbe pour donner l’avantage aux visiteurs (81ème, 1-2).

Köln a tenté de revenir dans les dernières minutes, mais la défense souabe a tenu bon. Avec ce succès, Stuttgart poursuit sa belle série et confirme son regain de forme.

📅 Prochains rendez-vous

Köln se déplacera vendredi soir sur le terrain d’Hoffenheim. Stuttgart, de son côté, voyagera en Suisse jeudi pour affronter le FC Basel en Europa League, avant de retrouver la Bundesliga le week-end suivant.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Lars Baron/Getty Images

Loading...