Selon les informations de Bild, l’Eintracht Frankfurt s’intéresserait de très près à Kaishu Sano, le milieu défensif du 1. FSV Mainz 05. Le joueur de 24 ans figure en haut de la liste du club pour renforcer l’entrejeu cet hiver.
🇯🇵 Un profil complet et en pleine ascension
Arrivé en Bundesliga avec discrétion à l’été 2024, Sano s’est rapidement imposé comme un cadre à Mainz. Travailleur, intelligent dans la relance et constant dans l’effort, il incarne le profil moderne recherché par Frankfurt. Sous contrat jusqu’en 2028, le Japonais a signé 1 but et 4 passes décisives en 17 matchs cette saison.
🔥 Rivalité régionale et opportunité sportive
L’intérêt de l’Eintracht pour un joueur du voisin Mainz n’a rien d’anodin mais n’est pas non plus une exception. Outre la proximité géographique, le club souhaite densifier un secteur clé avant la deuxième moitié de saison. Sano coche toutes les cases pour apporter stabilité et créativité à un collectif encore en construction. Affaire à suivre.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image : Alex Grimm/Getty Images








