Publicité

Toujours sans victoire en 2026, Schalke 04 chute à Bochum !

Le FC Schalke 04 a prolongé sa série noire en s’inclinant 2-0 sur la pelouse du VfL Bochum. Portés par un Gerrit Holtmann étincelant pour son retour, les Bochumer ont frappé très tôt puis juste avant la pause, laissant les Königsblauen toujours sans victoire en 2026.

Bochum frappe d’entrée

Dans un mini Rurhderby, le VfL Bochum a démarré tambour battant. Dès la première minute, Gerrit Holtmann a débordé sur la gauche et servi Koji Miyoshi, qui a ouvert le score d’une frappe en première intention (1ère, 1-0). Schalke a tenté de réagir mais a manqué de justesse dans le dernier geste.

Holtmann fait basculer le match

Très en vue pour son premier match après deux mois d’absence, Holtmann a continué de poser de gros problèmes à la défense adverse. Juste avant la pause, il a de nouveau fait la différence sur son côté et trouvé Philipp Hofmann dans la surface. L’attaquant a conclu sous la barre (43ème, 2-0), récompensant la domination locale.

Schalke pousse sans être récompensé

Au retour des vestiaires, Schalke a montré un visage plus entreprenant. Karaman a buté sur Horn, puis un but de Katic a été refusé pour une faute préalable. Plus tard, un autre but de Karaman a également été annulé après intervention de la VAR. Malgré davantage de possession, le S04 n’a jamais réussi à faire sauter le verrou.

Bochum a ainsi maîtrisé sa fin de match et validé un succès mérité, tandis que Schalke a enchaîné un quatrième match consécutif sans victoire en ce début d’année 2026.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : dpa / Anke Waelischmiller/dpa

Previous Post
Next Post
Advertisement