Le SSV Ulm a officialisé le retour d’Aleksandar Kahvic. L’attaquant de 22 ans revient chez les Spatzen après l’arrêt des activités de son club, le NK Domžale, contraint de se retirer des compétitions pour des raisons financières.
Un retour rendu inévitable par la situation en Slovénie
Arrivé initialement à Ulm à l’été 2024 en provenance de l’OFK Belgrad, Aleksandar Kahvic avait disputé 15 rencontres sous le maillot du SSV Ulm, inscrivant un but. En septembre, il avait ensuite rejoint le club slovène du NK Domžale, où il a pris part à 11 matchs officiels pour deux réalisations.
La situation économique critique de Domžale a précipité la fin de l’aventure slovène de Kahvic. Le club n’ayant plus été en mesure de poursuivre son activité sportive, un retour à Ulm s’est rapidement imposé comme la solution la plus logique pour toutes les parties.
Dès mardi, l’attaquant réintégrera le groupe et reprendra l’entraînement avec les Spatzen, dans l’optique de se remettre rapidement dans le rythme collectif.
Ulm compte sur sa progression récente
Le directeur général du SSV Ulm, Stephan Schwarz, a expliqué les raisons de ce retour et les attentes placées dans le joueur.
« Après les développements survenus à NK Domžale, il était logique qu’Aleks revienne à Ulm. Nous sommes heureux de le récupérer et nous espérons que le temps de jeu accumulé ces derniers mois lui aura été bénéfique »
Avec ce retour, Ulm récupère un joueur déjà familier de l’environnement du club, qui pourra désormais s’appuyer sur l’expérience acquise à l’étranger pour tenter de s’imposer plus durablement au sein de l’effectif.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image : SSV Ulm