Loading...

[VIDEO] Le SC Verl se donne les moyens d’y croire encore en battant le RW Essen !

Le SC Verl a lancé la 30e journée de 3. Liga de la meilleure des manières en s’imposant 3-0 face à un Rot-Weiss Essen trop timide. Dominants dès le coup d’envoi, les locaux ont été récompensés pour leur sérieux et leur intensité, alors qu’Essen s’enfonce encore un peu plus dans le doute.

⚡️ Taz a frappé deux fois

Alexander Ende a pu compter sur le retour dans le onze de départ de son capitaine Ron Berlinski Lokotsch, après une longue blessure. Dès les premières minutes, les Verler ont mis la pression. Gayret a testé Golz d’entrée, puis Steczyk a manqué une grosse occasion. Mais c’est Taz qui a ouvert le score à la 24ème minute après un joli slalom dans l’axe, facilité, il est vrai, par la position de l’arbitre qui a gêné Gjasula, avant de conclure d’un tir croisé dans le petit filet (1-0).

Peu inspiré, Essen n’a pas réagi. Pire, les hommes d’Uwe Koschinat ont encaissé un second but sur une nouvelle action de Taz. Sa frappe lointaine, déviée deux fois, a pris à défaut Golz pour faire le break à la 35ème minute (2-0).

🎨 Le bijou de Gayret pour clore le spectacle

Au retour des vestiaires, Essen a montré un peu plus d’agressivité mais pas beaucoup plus de danger offensif. Le match a baissé en intensité et le rythme s’est ralenti. Jusqu’à la 66ème minute, où Gayret a profité d’un ballon mal négocié par Safi pour tenter une frappe flottante depuis le bord de la surface. Résultat, le ballon est venu se loger dans le petit filet opposé, scellant définitivement la rencontre (3-0).

Côté RWE, Mizuta a tout de même forcé Schulze à une parade à la 73ème. Verl a tranquillement géré la fin de match.

📅 Prochains matchs

Le SC Verl se déplacera dimanche prochain à Sandhausen (16h30), pendant que le Rot-Weiss Essen accueillera le Hansa Rostock à 19h30.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo : SC Verl

Loading...