Loading...

Coup du chapeau pour Kane, le FC Bayern s’impose à Augsburg

Le FC Bayern s’est imposé patiemment face à Augsbourg ce vendredi soir en ouvrant le score à la 63ème minute.

Malgré une domination nette avec 13 tirs à 2 en première période, les Bavarois ont plusieurs fois buté sur un excellent Nejijiko Labrovic (gardien du FC Augsburg) auteur de nombreux arrêts, dont une double parade sur les frappes de Kane et Musiala à la 27ème minute.

Très peu dangereux en attaque mais excellement organisé en défense, le FCA tiendra face à la pression Munichoise, intensifiée après la pause, avant de craquer en commettant une faute de main dans la surface à la 63ème minute. Après consultation de la VAR, Harry Kane ouvre le score sur penalty.

Malgré quelques ajustements tactiques d’Augsbourg en fin de match, Keven Schlotterbeck finira par voir rouge en commettant une seconde faute dans la surface à la 93ème minute. Second penlty, même tireur, doublé. Les Bavarois en remettront une couche deux minutes plus tard avec un triplé d’Harry Kane, servit par Leon Goretzka.

München s’en sort avec une victoire précieuse mais laborieuse où l’on notera la performance d’Harry Kane mais également de Nedijiko Labrovic. Les Bavarois se rendront au Westfalenstadion de Dortmund pour la prochaine journée, après avoir reçu le Paris-Saint Germain en Ligue des champions mardi 26 novembre. Côté Augsburg, les hommes de Jess Thorup se recevront l’actuel lanterne rouge du championnat, le VfL Bochum.

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...