Loading...

L’Arminia Bielefeld s’impose face à Ingolstadt et prend provisoirement la tête de la 3.Liga

Dans un match disputé l’Arminia Bielefeld s’est imposé un but à zéro face au FC Ingolstadt, s’emparant provisoirement de la première place du classement.

Le match a mal commencé pour Ingolstadt avec la blessure du défenseur international Gambien Leon Guwara dès la 6e minute, contraint de quitter le terrain. En réaction, Bielefeld s’est montré dominant, se procurant quelques occasions mais sans concrétiser. Les Schanzer ont également peiné à se montrer dangereux en première période, se contentant aussi de quelques tentatives sans succès.

Au retour des vestiaires, Ingolstadt s’est montré plus entreprenant, Sebastian Grönning obligeant le portier du DSC, Jonas Kersken, à une belle parade (51e). Bielefeld a maintenu la pression mais manquait de précision dans les zones décisives. Un penalty aurait pu être sifflé à la 64me minute en faveur de l’Arminia suite à un léger contact entre David Kopacz (Milieu d’Ingolstadt) et Sebastian Wörl (Milieu de Bielefeld) mais l’arbitre de la rencontre, Felix Bickel, tranchera finalement en avertissant Wörl.

La délivrance est venue à la 76e minute pour la Schüco Arena, lorsque Louis Oppie a inscrit un superbe but d’une frappe de 25 mètres quasiment à ras terre se terminant par un poteau rentrant. À partir de là, Bielefeld a géré son avance avec intelligence jusqu’au coup de sifflet final.

Cette victoire permet à l’Arminia Bielefeld de provisoirement prendre la tête du classement avant un déplacement périlleux sur la pelouse du Dynamo Dresden dimanche prochain à 16h30. De son côté Ingolstadt, provisoirement 6ème, recevra le FC Erzgebirge Aue samedi prochain à 14h.

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...