Loading...

Le SC Paderborn consolide sa position de leader face au SV Elversberg

Le SC Paderborn a consolidé sa position en tête du classement en battant le SV Elversberg. Mené en début de rencontre, les hommes de Lukas Kwasniok ont su renverser la situation, confirmant leur supériorité sur l’ensemble de la rencontre.

Le match a débuté sur un rythme équilibré, Paderborn se montrant plus entreprenant avec une première tentative de Zimmerschied (4e) frôlant la barre transversale. Cependant, les joueurs du SV Elversberg, bien regroupé défensivement, ont limités les espaces et résistés aux assauts. Contre toute attente, le SVS ouvre le score grâce à un tir dévié de Muhammed Damar (1-0, 28e).

Paderborn, dominant dans la possession (65%), a finalement été récompensé dans le temps additionnel de la première période. Laurin Curda égalise d’une tête puissante après une lourde frappe d’Aaron Zehnter sur la barre transversale (1-1, 45e+3).

Au retour des vestiaires les Paderborner ont progressivement pris l’ascendant. Après une série d’occasions, Koen Kostons conclu un joli mouvement collectif pour donner l’avantage aux SCP (1-2, 64e). Malgré des changements offensifs, le SVS est resté inefficace face à une défense de Paderborn bien en place.

C’est finalement le défenseur central Calvin Brackelmann qui a scellé la victoire des 07er profitant d’une double erreur du gardien Nicolas Kristof et son défenseur central Lukas Pinckert pour inscrire le but du 3-1 (80e).

Une performance solide du SC Padeborn juste avant de recevoir le FC Schalke 04, retombé dans ses travers ce week-end, vendredi procain à 18h30. De son côté le SV Elversberg quitte le podium et glisse à la 5ème position. Les hommes de Steffen Horst recevront un autre cador du football Allemand, le 1.FC Nünrberg, également vendredi prochain à 18h30.

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...