Loading...

Le TSG Hoffenheim en pleine crise, éliminé de la DFB Pokal par Wolfsburg !

Le TSG Hoffenheim, actuellement en difficulté en Bundesliga, se rendait à Wolfsburg pour y défier le VfL en huitième de finale de coupe d’Allemagne.

En début de rencontre les occasions significatives se sont fait attendre malgré une frappe mal ajustée de Patrick Wimmer (Wolfsburg) à la 8ème minute et un centre d’Anton Stach (Hoffenheim) sans repreneur à la 15ème minute. Wolfsburg a ensuite pris l’initiative, le capitaine historique Maximilian Arnold trouvant Tiago Tomas avant que le tir du Portugais ne soit contré par Gendrey (34ème). Malgré une meilleure domination du VfL, Hoffenheim s’est également offert une chance en fin de période, avec Tom Bischof ratant de peu une frappe (42ème). Cependant grâce à un Baumann encore une fois héroïque que le TSG rentre à la pause sans encaisser de but. Un centre dévié de Bakou (44ème) et une tête de Koulierakis (45ème+1) ayant été arrêtés par le portier Allemand de 34 ans.

La seconde période a pris du temps à se décanter, mais les remplacements de Wolfsburg ainsi que l’entrée de Wind, ont changé la donne après une heure de jeu. Un coup franc de Denis Vavro a conduit à une erreur de Baumann, le ballon lui glissant des gants, et donne l’avantage à Wolfsburg à la 63ème minute (1-0). Jonas Wind, en grande forme, a rapidement doublé la mise en concluant un jolie centre de Ridle Bakou (67ème, 2-0). Hoffenheim, en difficulté, n’a rien pu proposer de concret malgré une tentative de Kramaric à la 71ème. Le VfL, en contrôle, a scellé le score à 3-0 grâce à Yannick Gerhardt. Après une faute sur Lukas Nmecha, la défense du TSG a fait une pause. Une grosse erreur que Wind a tout de suite exploité en servant Gerhardt qui, face à Baumann, marque le but final (85ème, 3-0). Kaminski aurait pu alourdir l’addition en fin de match avec un lob audacieux (90ème).

Le VfL Wolfsburg élimine donc logiquement le TSG Hoffenheim, actuellement dans une mauvaise passe, et continue en direction des quarts de finale.

Pour ne rien manquer de l’actualité du football Allemand suivez nous sur nos réseaux sociaux et retrouvez nous sur www.lefussball.com

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...