Dans un duel sans enjeu sportif entre deux relégués, Hannover 96 II et le SpVgg Unterhaching ont offert un match pauvre en occasions et sans le moindre but samedi après-midi.
⚔️ Chakroun a tenté d’animer la première période
Daniel Stendel a reconduit quasiment le même onze de départ que lors du large succès 4-0 contre Borussia Dortmund II, seul Aseko ayant pris la place de Westermeier sur le banc. En face, Sven Bender a procédé à quatre changements côté SpVgg Unterhaching, titularisant Ortel, Lamby, Torsiello et Heide.
Dans une entame fermée, seule la vivacité de Chakroun a permis au Hannover 96 II de se montrer dangereux. Dès la 2ème minute, il a testé Heide d’une frappe tendue. Puis, après deux tentatives bloquées de Torsiello et Jastremski côté Unterhaching (19ème, 22ème), le joueur le plus remuant des locaux a trouvé la barre transversale d’un tir puissant (28ème). Peu avant la pause, Heide a encore sauvé les visiteurs d’un bel arrêt du pied face à Chakroun (38ème). Malheureusement pour Hannover, ce dernier a dû quitter ses coéquipiers sur blessure avant la mi-temps (39ème).
💤 Une deuxième période dominée mais stérile
Malgré la sortie de son meneur de jeu, le 96 II a pris l’ascendant au retour des vestiaires. Kalem (51ème) et Sulejmani (52ème) ont sollicité Heide, sans succès. Mais au fil des minutes, le rythme s’est peu à peu éteint, Unterhaching se contentant de défendre et les tentatives des locaux manquant de tranchant.
Même Sulejmani, qui s’est de nouveau retrouvé en position favorable à la 75ème minute, n’a pas réussi à battre Heide. Les visiteurs ont verrouillé leur surface et n’ont jamais véritablement inquiété la défense adverse. Le score de 0-0 est ainsi apparu logique au terme d’un affrontement sans saveur, à l’image d’une saison ratée pour les deux clubs.
📅 Prochains rendez-vous
Le Hannover 96 II se déplacera vendredi prochain face au Viktoria Köln (19h30), tandis qu’Unterhaching recevra l’Arminia Bielefeld dimanche à 13h30.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit photo : picture alliance / Noah Wedel