Publicité

Carton plein pour Bielefeld : Düsseldorf explose à dix contre onze !

BIELEFELD, GERMANY - AUGUST 02: Joel Grodowski of Bielefeld celebrates during the 2. Bundesliga match between Arminia Bielefeld and Fortuna Düsseldorf at Schueco Arena on August 02, 2025 in Bielefeld, Germany. (Photo by Thomas F. Starke/Getty Images)

Retour fracassant sur la scène de la 2. Bundesliga pour l’Arminia Bielefeld, qui a renversé le Fortuna Düsseldorf (5-1) en profitant d’une expulsion juste avant la pause. Un match fou sous les projecteurs de la SchücoArena.

🔥 Oberdorf voit rouge, Bielefeld en profite

Pour son grand retour en 2. Bundesliga, Bielefeld a vécu une soirée parfaite. Mitch Kniat a lancé six joueurs novices à ce niveau dès le coup d’envoi, dans un style tout en pressing et en intensité. Pourtant, c’est Düsseldorf qui a ouvert le score par Itten (35ème), bien servi par un Rasmussen virevoltant. Le tournant est arrivé juste avant la pause : Oberdorf a écopé d’un second carton jaune (44ème), et dans la foulée, Sarenren Bazee a égalisé (45ème) pour l’Arminia. Le match venait de basculer.

⚽ Kania, Felix, Grodowski : la vague bleue déferle

Réduits à dix, les visiteurs ont vite plié. Kania, tout juste entré en jeu à la pause, a transformé un penalty provoqué par une main (54ème), puis Russo a sauvé sur sa ligne une balle de 2-2 (58ème). La suite a été une démonstration d’efficacité sur corner : Felix d’abord (75ème), puis Grodowski après un cafouillage (78ème) ont creusé l’écart. En fin de match, Schreck a parachevé le festival (90ème+7), après un dernier arrêt décisif de Kersken (86ème).

📅 Prochains rendez-vous

Le Fortuna Düsseldorf tentera de se relever samedi prochain (13h00) face au Hannover 96. De son côté, l’Arminia Bielefeld enchaînera dimanche à 13h30 sur la pelouse de l’Holstein Kiel.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Thomas F. Starke/Getty Images

Previous Post
Next Post
Advertisement