Actuellement pire attaque de 3.Liga, l’Alemannia Aachen cherche à se renforcer dès cet hiver. Après la rencontre opposant l’Allemagne U21 au Danemark au Stadion Neue Tivoli, Erdal Celik s’est exprimé à propos de Yassine Ali Gnondi.
Promu cette saison en 3.Liga, l’Alemannia Aachen réalise un bon début de saison en pointant à la 12 ème place à l’aube de la 15e journée. Seul bémol, les Alemannen n’ont marqués que 13 buts en 14 rencontres ce qui en fait la pire attaque du championnat à l’heure actuelle.
Spectateur de la rencontre opposant les espoirs Allemands à ceux du Danemark vendredi dernier à Aachen, le directeur technique de l’Alemannia Erdal Celik s’est exprimer à propos de son club.
« J’aimerai également que nos matchs se jouent avec des buts rapides en faveur de l’Alemannia dans les deux mi-temps. » a déclaré Erdal Celik.
Cependant l’ancien manager de la jeunesse du Bayer Leverkusen reconnait que son équipe a « atteint un niveau de jeu différent » cette saison. Preuve en est avec la très petite défaite (2-1) contre le FC Schalke 04 lors d’une rencontre amicale le 14 novembre dernier.
« Nous ferons certainement quelque chose pendant le mercato hivernal. » Erdal Celik
Un recrutement dans le secteur offensif qui ne devrait donc pas être Yassine Ali Gnondi. L’attaquant Togolais du Teutonia Weiden (5ème division) auteur de 12 buts en 12 matchs cette saison a participé au match amical entre le TSV et S04 sans convaincre. Déçu, Celik a déclarer à son propos « Nous continuerons à le surveiller mais nous ne le recruterons pas cet hiver. Quand nous faisons venir quelqu’un il doit travailler immédiatement et tirer, tirer, tirer. »
L’équipe d’Heiner Backhaus devra disputer encore cinq matchs de championnat et un de coupe régionale avant les vacances d’hiver et un probable recrutement. Tous les résumés des rencontres de 3.Liga seront à retrouver sur notre site internet.