Selon les informations de Patrick Berger (reporter SkySport), le Borussia Dortmund continue de scruter les talents émergents et aurait placé deux jeunes joueurs croates du Dinamo Zagreb, Petar Sučić (milieu défensif de 21 ans) et Martin Baturina (milieu offensif de 21 ans) sur son radar.
Dortmund serait très intéressé par le potentiel de Sučić et Baturina, mais le club se retrouve actuellement avec une surabondance de joueurs aux postes concernés. Avant de se lancer, le BVB devra clarifier l’avenir de plusieurs cadres comme Giovanni Reyna, Julian Brandt, Emre Can ou Salih Özcan, dont les contrats se termineront en 2026.
Pour l’instant, les discussions restent informelles, même si un échange discret a été établi entre Dortmund et les représentants des joueurs. Lars Ricken, directeur du centre de formation du BVB, a salué le vivier de talents du Dinamo Zagreb (Croatie), affirmant « le Dinamo possède des joueurs très intéressants ». Toutefois, il a refusé de commenter davantage les rumeurs de transfert.
Le Borussia Dortmund, réputé pour sa capacité à développer de jeunes talents, continue de renforcer son réseau de recrutement mondial. Si les départs nécessaires se confirment, Sučić et Baturina pourraient devenir des cibles prioritaires pour le club dans les prochaines saisons.