Loading...

Le SV Damrstadt 98 tient en échec le HSV !

Le SV Darmstadt 98 a décroché un point précieux sur la pelouse du HSV après être revenu deux fois au score dans un match intense. Les deux équipes auraient pu espérer mieux tant les occasions ont été nombreuses.

Le HSV a démarré fort. Dès la 10ème minute, Jean-Luc Dompé a parfaitement servi Ransford-Yeboah Königsdörffer, qui a conclu face à Schuhen pour donner l’avantage aux locaux (1-0). Ce but a lancé une période intense mais sans autres moments marquants pour les deux équipes.

Les visiteurs de Florian Kohfeldt, alignés en 4-4-2 après leur défaite en Coupe contre Brême, ont trouvé l’égalisation peu avant la pause. Sur un centre parfaitement exécuté, Aleksandar Vukotic s’est imposé face à Schonlau pour inscrire de la tête le but du 1-1 à la 33e minute.

Malgré une domination de Darmstadt en première période (56 % de possession et 12 tirs à 5), Adam Karabec a marqué un superbe but d’une frappe lointaine à la 45e minute, après un coup franc joué rapidement par Daniel Elfadli. La décision a été contestée par Darmstadt, qui estimait que la faute ayant amené le coup franc était légère.

Au retour des vestiaires, le HSV a repris l’initiative. Schuhen a dû intervenir face à Mikelbrencis (54ème) tandis que Richter a manqué de peu le cadre (60ème). Cependant, Darmstadt a su réagir. Sur un centre de Lopez, Killian Corredor a profité d’une erreur de position de Mikelbrencis pour inscrire le but du 2-2 à la 63ème minute.

La fin de match a offert un spectacle palpitant. Vukotic (72ème), Vilhelmsson (87ème, 89ème) et Nürnberger (89ème) ont tous manqué d’énormes occasions pour Darmstadt. De l’autre côté, Davie Selke (86ème, 90e+1) et Elfadli ont également buté, notamment avec une tête sur le poteau à la 75e minute.

Darmstadt prend la 10ème place et recevra le 1.FC Kaiserslautern samedi prochain. Hamburg prend un léger retard sur ses concurrents direct à la montée en chutant à la 7ème place (24 points). Le HSV se déplacera sur la pelouse du SSV Ulm samedi prochain.

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...