Loading...

William Bøving intéresse le TSG Hoffenheim

Selon les informations de Gialucca Dimarzio, le TSG Hoffenheim serait intéressé par la pépite Danoise William Bøving.

Formé au FC København (Danemark), Bøving est un jeune ailier de 21 ans, polyvalent, capable également de jouer dans l’axe. Alors champion du Danemark, avec son club, il rejoint le SK Sturm Graz (Autriche) en Août 2022 pour 2.2M d’euros.

Appelé régulièrement avec les U21 du Danemark, Bøving ne cesse d’impressionner sur le terrain avec son club Autrichien. Auteur de 2 buts en 5 matchs d’ÖFB Pokal (coupe d’Autriche), que le Sturm Graz a remporté la saison dernière, 2 buts et 5 passes décisives en Ö Bundesliga (Bundesliga Autrichienne), que le SKS a également remporté la saison dernière, Bøving n’a pas manqué de participer activement à la superbe campagne Européenne de Graz. Eliminé au troisième tourde qualification de la Ligue des Champions par le PSV Eindhoven, malgré un but de sa part, le jeune Danois a inscrit 2 buts (dont celui de la victoire contre le club Polonais du Raków Czestochowa) en phase de groupe de l’UEFA Europa League. Une phase de groupe où Graz terminera troisième et sera relégué « Huitième de finale » d’UEFA Europa Conference League. S’il ne marquera pas de but lors des doubles confrontations contre le Slovan Bratislava (Slovaquie) et Lille OSC (France), il participera néanmoins à l’épopée du SKS s’arrêtant en Quart de finale.

Cette saison, le jeune ailier marche sur l’eau. Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 13 rencontres de championnat, il est également un titulaire indiscutable en UEFA Champions League. Bøving a notamment joué un rôle cruciale lors de l’importante victoire 5-0 contre le RB Salzburg en championnat, adressant deux passes décisives.

Bien que plusieurs clubs Italiens seraient intéressés par le jeune espoir Danois, le TSG Hoffenheim pourrait être sa prochaine destination. En effet, le tout fraichement nommé directeur sportif du TSG Hoffenheim (Andreas Schicker) opérait le même poste au SK Sturm Graz et a donc déjà participé à la venue de William Bøving en Autriche.


No comments yet! You be the first to comment.
Loading...