Loading...

L’Arminia Bielefeld crée la sensation en éliminant le SC Freiburg de la coupe d’Allemagne !

L’Arminia Bielefeld, seule équipe de 3.Liga encore en lice, a réalisé un exploit en éliminant le SC Freiburg en huitième de finale de la DFB-Pokal.

Dès les premières minutes, l’Arminia Bielefeld a montré un jeu audacieux et une pression intense qui ont rapidement mis en difficulté les joueurs du SC Freiburg. Une première grosse occasion s’est présentée à Julian Kania (Bielefeld), mais Matthias Ginter (Freiburg) est intervenu de justesse pour sauver son équipe (7ème minute). Peu de temps après, une faute de Großer a offert un penalty à Freiburg, mais Florent Muslija, aligné pour la première fois cette saison, a vu sa tentative repoussée par Jonas Kersken (18ème).

Dix minutes plus tard, Christopher Lannert ouvrira le score d’une merveille de frappe à distance, qui a lobé Florian Müller (portier du SCF), avant de finir dans au fond des filets (28ème, 1-0). Quelques minutes plus tard, une main défensive de Gregoritsch détectée par le VAR a offert un penalty pour Bielefeld, transformé avec sang-froid par Kania (36èmè, 2-0).

En seconde période, Freiburg a tenté de revenir dans le match, mais leurs efforts se sont heurtés à une défense compacte de Bielefeld. Malgré un but de Gregoritsch de la tête à la 63e minute (2-1), l’Arminia a maintenu son calme et poursuivi son jeu offensif. Le latéral gauche, Louis Oppie, a scellé la victoire avec un tir puissant sous la barre (81ème, 3-1) mettant fin aux espoirs des Freiburger.

Le SC Freiburg est donc éliminé de la DFB Pokal. De son côté, l’Arminia Bielefeld élimine un second club de Bundesliga de rang et se qualifie pour la cinquième fois de son histoire en Quart de finale de la DFB Pokal.

No comments yet! You be the first to comment.
Loading...